Incroyables aventures sur deux roues dans le monde

Le cyclisme est une excellente façon de voyager. En vous déplaçant plus lentement, vous pouvez vous engager plus profondément dans votre destination. Que vous souhaitiez un défi ou pour passer le long de l’appartement, voici nos meilleurs voyages à vélo…

Parcourez des paysages à l’aquarelle en Chine

Parcourez les paysages calcaires karstiques qui ont inspiré les peintres et les poètes chinois pendant des siècles lors d’une aventure de randonnée et de vélo à travers la Chine avec. Après avoir exploré les attractions les plus célèbres du pays, notamment la Grande Muraille, la Cité interdite et le soldat en terre cuite de Xian, vous roulerez dans les gorges du Tigre-Bondissant (l’une des gorges les plus profondes et les plus spectaculaires au monde) et visiterez l’ancien patrimoine mondial ; la ville de Lijang.

Parcourez le sud de la Nouvelle-Zélande

Y a-t-il un meilleur pays à parcourir que la Nouvelle-Zélande ? C’est une terre connue pour sa beauté naturelle, son excellente pâtisserie où vous pourrez d’ailleurs commander un gâteau sur votregateau.fr si besoin, ses habitants accueillants et son vin délicieux. Ce voyage à vélo sur la magnifique île du Sud, en Nouvelle-Zélande, en offre le meilleur.

Lancez-vous à Queenstown, la capitale de l’aventure du pays, puis parcourez le célèbre Central Otago Rail Trail à travers de petites villes minières comme Alexandra, Omakau, Wedderburn et Hyde. Promenez-vous dans les plaines aux rivières cristallines, profitez de l’hospitalité méridionale des tavernes locales et redécouvrez le plaisir de pédaler dans l’une des plus belles régions de tout le pays.

Les pays baltes : Estonie, Lettonie, Lituanie

Les pays baltes de l’Estonie, de la Lettonie et de la Lituanie sont parfaits pour faire du vélo, offrant un mélange séduisant de villes de conte de fées et de nature sauvage et intacte. En chemin, vous traverserez la vieille ville pittoresque de Tallinn et emprunterez la célèbre route 10, qui traverse littéralement la mer Baltique, entourée d’eau.

Parcourez Le Cap en Afrique du Sud

Après une partie de la Route 62, le tour du KE Cape Travels et Winelands commence dans les vignobles de Stellenbosch avec une dégustation de vin dans certains des meilleurs vignobles d’Afrique du Sud. Vous pourrez traverser le désert semi-aride de Karoo et les vergers de la vallée de Koo et pourrez explorer le village hollandais de Barrydale.

Vous vous dirigez vers la mer : observez les baleines depuis Hermanus et suivez la côte jusqu’au cap de Bonne-Espérance, visitez la célèbre colonie de manchots Boulders et suivez une partie du parcours annuel du cap Argus.

En Birmanie, parcourez la jungle ponctuée de temples

Découvrez l’énigmatique Myanmar à deux roues lors d’une randonnée à vélo de Yangon à Mandalay et au lac Inle. Avec son terrain légèrement vallonné, ses routes calmes, ses nombreuses attractions de plein air et son paysage rural idyllique, le Myanmar est l’endroit idéal pour faire connaissance en vélo.

Related Posts

Lämna ett svar

E-postadressen publiceras inte. Obligatoriska fält är märkta *